28Juin Championnat de ligue par équipe séniors 2 dames: Message de notre capitaine Pascale Michel: « Un big merci à l’A.S. de nous permettre de participer aux compétitions sportives féminines de ligue et fédérale qui « nous tiennent à cœur « . De profiter également de l’ambiance autour de ces compétitions. D’affronter les clubs rivaux qui, au final, restent des clubs alliés. De nous surpasser dans notre sport favori ». Bravo à elles !!!
Articles similaires Vie Sportive QUELLE BELLE COMPETITION ! (19 et 20 juin) Vie Sportive Bravo les JEUNES !! Vie Sportive INTERCLUBS FEMININS Bravo Mesdames !! Vie Sportive EQUIPE SENIORS BRAVO !! Vie Sportive La Mistral !! Vie Sportive Equipe Mid’Am Vie Sportive Championnat de ligue par équipes Vie Sportive Les séniors 3 à Aurillac Vie Sportive Des news de nos jeunes !!! Vie Sportive La Mistral 27 mai 2026