Championnat de ligue par équipe séniors 2 dames:

Message de notre capitaine Pascale Michel: « Un big merci à l’A.S. de nous permettre de participer aux compétitions sportives féminines de ligue et fédérale qui « nous tiennent à cœur « .😊😇 De profiter également de l’ambiance autour de ces compétitions. D’affronter les clubs rivaux qui, au final, restent des clubs alliés. De nous surpasser dans notre sport favori ».⛳️⛳️⛳️

Bravo à elles !!!