29Mai Jeudi des hommes Encore un belle manifestation avec une formule originale !!Bravo aux gagnants ! Un repas délocalisé dans un bel endroit qui a permis de clôturer cette rencontre amicale ! Merci Alain, merci Stéphane. Au mois prochain pour la journée mixte suivi du légendaire barbecue !
Articles similaires Vie Sportive Bravo !!! et victoire de notre équipe 1 ! Vie Sportive Une belle journée des dames Vie Sportive La Lucienne Vie Sportive Journée des hommes Vie Sportive Présentation équipe 1 Vie Sportive ASP à la Sainte Baume Vie Sportive Equipe 1 Vie Sportive Trois titres et six médailles Photos, Vie Sportive La Coupe du Printemps Vie Sportive Compétition de Printemps