Lucas Levy

Chers amis,

C’est avec une immense émotion et un profond chagrin que nous rédigeons cette lettre d’information qui nous l’imaginons va aussi vous bouleverser autant que nous en en prenant connaissance.
Malgré qu’il se soit battu comme un lion ces derniers mois, la maladie comme souvent a gagné la bataille et Lucas Lévy s’est éteint hier mardi 8 novembre en fin d’après-midi, il avait 29 ans.
Que la vie est mal faite !
Lucas était un gamin de Frégate, il a commencé le golf comme son cousin Alexander chez nous, a fait ses premières compétitions sur le Frégalon, puis partout pour notre golf, capitaine de l’équipe première il avait ramené le trophée de Béziers, il a été caddy master pendant ses vacances et finalement était passé pro et jouait dans l’Alps tour.
Nous le croisions régulièrement sur le parcours, au practice, partout, Frégate était sa maison où il promenait sa longue silhouette mince de beau gosse avec toujours un mot sympa pour chacun, il était lumineux.
Nos pensées vont bien évidemment à la famille Lévy que nous connaissons bien, et particulièrement à son Papa François, sa maman et ses sœurs, son oncle Philippe (ancien président de l’AS) et son épouse, cousins et cousines, nous présentons à tous et à toutes nos plus sincères condoléances et les assurons de toute notre sympathie.
Aujourd’hui nous sommes tous très tristes, nous avons perdu un enfant, un ami, un copain
Lucas, merci pour tout ce que tu as fait pour nous, pour ce que tu étais, Lucas repose en paix tu l’as mérité même si c’est injuste de partir si tôt, nous ne t’oublierons pas.
Tu nous manques !

Le bureau ASGF

ASGF

GRATUIT
VOIR